Wird diese Nachricht nicht richtig dargestellt, klicken Sie bitte hier.
Edition 7/2020
Mesdames et Messieurs Nous commençons les dernières semaines de travail de 2020 avec quelques nouveaux produits que nous aimerions vous présenter et une promotion de reprise. Peut-être y a-t-il quelque chose pour vous aussi.
Sincèrement vôtre Ernst Lauper
Lippke 5000 Système de test des emballages
Le système d'essai de colis Lippke 5000 est conçu pour tester l'étanchéité et la résistance des joints de presque tous les types de colis souples, semi-rigides et rigides. Le test est effectué dans des conditions exactement définies et reproductibles. Le champ d'application des systèmes est large. Les contrôles en cours de fabrication, le développement d'emballages et de matériaux d'emballage, l'optimisation des machines ou la sélection de matériaux d'emballage ne sont que quelques-unes des applications typiques de ces systèmes d'essai polyvalents.
Radius BZ1 - Campagne de reprise Détecteur de zone avec 30 % de réduction
Qu'il s'agisse de surveiller une zone définie, une fuite ou un espace confiné, le Radius BZ1 permet un déploiement flexible afin de créer un tampon suffisant entre les employés et les risques liés au gaz. Nous pouvons vous offrir une remise de 30 % sur un Radius BZ1 jusqu'au 31 mars 2021, à condition que vous nous retourniez un détecteur de zone de n'importe quelle marque.
Le MX 16 est un système de détection de gaz compact à 1 canal permettant de connecter des transmetteurs numériques ou analogiques pour la détection et la surveillance continues de l'atmosphère pour les dangers potentiels des gaz causés par l'O2, le CO2, le CH4, l'H2, le GPL. Installation facile : il suffit d'alimenter l'unité de détection de gaz et le câble de l'émetteur (déjà inclus dans la version Easy Duo). Aucun logiciel système supplémentaire n'est nécessaire en raison de la configuration de l'usine.
TSI a élargi son offre environnementale avec le moniteur de qualité de l'air BlueSky. Chaque compteur de particules à 6 canaux est conçu pour mesurer simultanément les concentrations massiques de PM1, PM2.5, PM4 et PM10, ainsi que la température et l'humidité relative en temps réel.
En tant que solution pour l'Internet des objets (IoT), ces moniteurs locaux basés sur le cloud offrent une interface de données au WiFi et sont livrés en standard avec une carte mémoire SD pour un double stockage des données.